La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

Le forum de la Meute, avec des orcs, des poulpes, des oreilles pointues et quelques Nains, mais ils sont rares (et c'est pas parce qu'ils sont petits !).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans l'village !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bam-Bam

Bam-Bam


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2008

Bienvenue dans l'village ! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans l'village !   Bienvenue dans l'village ! EmptyLun 5 Mai - 18:22

Moi c'est Bam-Bam ! J'suis l'champion du village et l'frère du Shaman ! Donc faut pas m'faire chier t'vois !

T'viens faire quoi dans m'village ?!

T'veux rouster ? Parce qu'y a pas de problème pour ca t'sais. On va dans l'arène et c'parti !

T'veux boire d'la bonne bibine ? C'est dans l'taverne mais faut aussi aimer s'rouster parce qu'on la pète souvent donc bon...

Enfin bref, si t'aimes bien t'battre, t'vas aimer not'village ! Fais comme chez toi mais pas trop quand même parce que sinon ca va être un beau bordel vu ta gueule mwahahahaha...

Allez j'ai des trucs à faire ! A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans l'village !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: L'entrée du village :: La place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser